Là où critique et respect se rencontrent

Andrée Décarie est comptable agréée et informaticienne visionnaire. Dans le cadre de ses expériences de travail, elle a mené des enquêtes de fraudes économiques, analyses de contrôles informatiques à l’international notamment sur les filières énergétiques. Elle est devenue par la suite vérificatrice informatique. Sa carrière a évolué au sein d’entreprises internationales de technologies de l’information, alors qu’elle se spécialise en implantation de systèmes.

Elle a enseigné à l’École des Hautes Études Commerciales de l’Université de Montréal, donné des conférences à l’Institut des vérificateurs internes et à l’Université Concordia où elle a touché différents sujets reliés à la sécurité informatique.

Sa passion avouée pour le secteur énergétique l’a amenée à réaliser plusieurs mandats tous révélateurs des enjeux stratégiques du pic pétrolier et des autres sources d’énergie.

Andrée Décarie compte maintenant plus de 30 années à titre d’observatrice impliquée, mais sous sa plume, ce sont des centaines d’expériences qui servent de matériaux à des thrillers fascinants. Connaître les enjeux géopolitiques énergétiques lui permet de communiquer habilement sur le choc pétrolier qui se dessine. Au cours de sa carrière, elle a voyagé en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Afrique et en Europe. Elle est détentrice d’un baccalauréat en comptabilité publique de l’École des Hautes Études Commerciales de l’Université de Montréal et d’une licence de comptable agréée de l’Institut Canadien des Comptables Agréés. Elle possède également un certificat en informatique.

Son talent pour une écriture engagée, dans des scénarios enlevants où l’action pétille, la place à l’avant-scène des nouveaux talents, ce que nous révèle les Éditions Révolte, fondé dans le but est de permettre à la créativité et à l’inspiration de communiquer avec le monde en révolte à la sélection limitée à des intérêts commerciaux.

Il ne manque que le mot TOP SECRET! à ce parcours d’auteure visionnaire.

Pour joindre le collaborateur:  andree.decarie@traitdeplume.ca

Site:  www.andreedecarie.com